RPG The Vampire Diaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG The Vampire Diaires

Voici un forum RPG sur TVD, ici, tout le monde est accepté, mais il faut savoir écrire comme il faut.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vénucia Petrova.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VénuciaPetrova

VénuciaPetrova


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout autour de vous :Pp

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

C'est moi la vilaine Vénucia âgée de 997 ans. Vieille âme sensible qui en a vu des choses. Mon seul but dans la vie est de retrouver celui que j'aime tant et depuis longtemps. Mason Lockwood. Fille d'Albus Petrova et ennemie juré de Klaus, je suis pas une tendre. Mon charme et mon physique ne sont que des pièges à hommes. Je ne suis pas de grande taille et porte toujours de haut talons. Je suis blonde ou brune selon mon humeur et j'ai des grand yeux marrons.
Mes pouvoirs, j'en est pas mal. Quand j'aspire le sang d'un sorcier, j'aspire son pouvoir. La veine de Vénus n'a aucun effet sur moi. Les pieux en bois ( ça chatouille.) Je lis dans les pensées et je ... contrôles les humais ET les vampires par l'hypnose.
J'aime me faire remarquer et comme j'ai toujours dis, on ne peut pas obliger les gens à nous aimer mais on peut les obliger à nous craindre.

Personnage joué par : Margot Dupont-Looten. 15 ans Smile
Avatar : Hilary Duff ( Je la trouve trop belle javascript:emoticonp('Very Happy') )

Pour me rencontrer, je suis souvent dans mon manoir et sinon il suffit de demander les gens ;D.
XOXO
VénuciaP.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la terre

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:44

j'adore la premiére phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-x-x-diaries.skyrock.com/
VénuciaPetrova

VénuciaPetrova


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout autour de vous :Pp

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:50

javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:26

J'adore ta présentation Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumgratuit.org
VénuciaPetrova

VénuciaPetrova


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout autour de vous :Pp

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:30

MEEERCIIIII. Jvous aime tous ;Pp. Je voulais te demander quelque chose.On pourrait faire comme si on se connaissait déjà et que tu savais tout parce que .... moi la flemme de tout refaire.
Voilà mon idée tu me dis si ça te plait ^^

Enfait j'arrive chez toi et tu me vois XD (forcément) et enfait tu me détestes parce que toi tu crois que je suis partie parce que tu me demandais en mariage et là ... TADAM je t'explique tout ^^

Tu me dis quoi MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:33

Ben moi j'aurais préféré ne pas te connaitre ! Et qu'on fasse connaissance ! Et qu'on ne se soit jamais vu ! Ca aurait été mieu qu'on se li une amitiée au dur et à mesure ! Parce que je voulais vraiment reprendre sur la série au début ! enfin comme dire... lol qu'on ne change rien à l'histoire qu'il c'est passé pour le moment ! Et nous, on reprend là maintenant et on fait ce qu'on veut tu vois ce que je veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumgratuit.org
VénuciaPetrova

VénuciaPetrova


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Je suis partout autour de vous :Pp

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:36

Tout à fais c'est OK. Il se trouve en plus que je suis seule au bar. On pourrait commencer par là ^^ C'est comme tu veux Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 165
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:56

ouais Smile j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumgratuit.org
Rose

Rose


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : dans mon petit monde

Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:59

Coucou, Vénucia !!
J'adore ta présentation, elle est très bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénucia Petrova. Empty
MessageSujet: Re: Vénucia Petrova.   Vénucia Petrova. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénucia Petrova.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG The Vampire Diaires :: Les personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: