RPG The Vampire Diaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG The Vampire Diaires

Voici un forum RPG sur TVD, ici, tout le monde est accepté, mais il faut savoir écrire comme il faut.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jérémy GILBERT le retour .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy gilbert

Jérémy gilbert


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : Mystic fall's

jérémy GILBERT   le retour . Empty
MessageSujet: jérémy GILBERT le retour .   jérémy GILBERT   le retour . Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:54

Bonjour , Bonsoir ,

me presenter , par quoi commencer , allez les grandes lignes .

je m' appelle Jérémy Gilbert j' ai 17 ans . je vis à Mystic fall's une petite ville de virginie . j' ai une grande soeur Elena . depuis la mort de mes parents c 'est ma tante jenna qui s' occupe de nous deux je dois avouer que c 'est pas facile tous les jours mais elle s' en sort très bien ( ouais je fais le lèche botte ) *sors * . Me décrire : Drogué , nul en cours et alcoolique ... non ça c 'est l' ancien Jérémy , maintenant j' ai changé , c 'est grâce à mon voyage en Europe j' ai compris que ma vie n' étais pas fichue et qu' il était encore temps de rattraper le tir , alors voilà je vous laisse , à très bientôt .

Jér'

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
jérémy GILBERT le retour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Isobel (19/03/2011)
» Le retour d'Isobel ( 20/03/2011 )
» Le retour d'Isobel (23/03/2011)
» Le retour d'isobel (26 mars)
» Le retour d'Isobel ( 30/03/2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG The Vampire Diaires :: Les personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: