RPG The Vampire Diaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG The Vampire Diaires

Voici un forum RPG sur TVD, ici, tout le monde est accepté, mais il faut savoir écrire comme il faut.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 katherine pierce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katherine pierce

katherine pierce


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : belgique

katherine pierce Empty
MessageSujet: katherine pierce   katherine pierce Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:38

Je me présente je m’appelle Katherine Pierce ascéntante d’Elena Gilbert
Je suis brune au long cheveux bouclés, j'ai les yeux noisettes et un visage fin (Elena est mon sosie parfait)
J’ai 500ans et je suis d’origine bulgare je suis venue en Angleterre où l’un des vampire originels a voulu me tuer pour briser la malédiction des vampires. Pour l’empêcher d’arriver a ses fins, j’ai mis fin a mes jours après avoir bu le sang de rose, un vampire.
Je suis prête a tout pour survivre je n’éprouve aucune culpabilité à tuer pour me protéger, j’y prend même du plaisir.
Je suis responsable de la transformation des frères Salvatore, en 1864 et c’est moi qui les ai monté l’un contre l’autre (malgré leur véritable sentiment et amour fraternel) Damon est éperdument amoureux de moi je l'aimais aussi mais malgrès tout je préfèrais Stefan .
Lors de la fameuse chasse aux vampires de mystic falls j’ai réussi a m’enfuir
Et maintenant je suis revenue a mystic falls pour essayé d’échapper a mon passé et au vampire originel , Klaus.
Elena est tout l’opposer de moi je suis froide, manipulatrice, psychopathe et apparemment dénuée de tout sentiment ( sauf pour Stefan le seul homme que j'ai le plus aimée malgré toutes ses année... Je l'aime toujours)

Revenir en haut Aller en bas
http://stefankatherine-fiction.skyblog.com
Rose

Rose


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : dans mon petit monde

katherine pierce Empty
MessageSujet: Re: katherine pierce   katherine pierce Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:52

Bienvenue Katherine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katherine pierce

katherine pierce


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : belgique

katherine pierce Empty
MessageSujet: Re: katherine pierce   katherine pierce Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stefankatherine-fiction.skyblog.com
Rose

Rose


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : dans mon petit monde

katherine pierce Empty
MessageSujet: Re: katherine pierce   katherine pierce Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:30

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Flemming Saltzman

Isobel Flemming Saltzman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011

katherine pierce Empty
MessageSujet: Re: katherine pierce   katherine pierce Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:54

salut Katherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katherine pierce Empty
MessageSujet: Re: katherine pierce   katherine pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katherine pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG The Vampire Diaires :: Les personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: